De Bouvron à...
21 avril 2017

Le faux départ pour TANGER!

Nous découvrons ALGECIRAS où nous comptons acheter nos billets pour TANGER. Le vent est toujours aussi important!

Algeciras: C'est le BOUVRON de l'Espagne mais sans la pluie. Faire du camping en van (avec deux enfants;-) en plein vent, c'est vraiment pénible et désagrable...

Après avoir acheté nos billets, nous étions très excité, et nous sommes couchés impatients. NOus avons même mis le réveil !! le départ étant prévu à midi, il faut y être une heure avant, nous y sommes arrivés à 10h30 !!

Nous avons eu le temps de petit-déjeuner dans la file d'attente des voitures, de travailler les leçons, de chanter, etc...

Puis midi est arrivé et nous nous sommes impatientés, mais personne ne bougeait et les compagnies n'ouvraient pas les guichets. FInalement des voitures ont commencés à monter dans des bateaux, mais notre compagnie n'ouvrait toujours pas.

Vers 14h, nous apprenons que le voyage de midi a été annulé, et que pour celui de 18h, il faudra attendre 17h pour savoir s'il part ! cela à cause du fort vent. Confiant, nous décidons d'attendre, et à 17h on nous dit de partir. Pas de bateau aujourd'hui !! Nous avons passé 6h30 à la gare maritime !!

Nous allons maintenant passer notre deuxieme nuit d'attente car aucun bateau ne part !! Visite de Gibraltar...