Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bouvron à...
21 avril 2017

Retour en Espagne : nous voici à Séville

Le portugal est superbe mais il nous faut nous activer pour pouvoir voir Jalila au Maroc. Bref 700km en deux jours...

Nous partons donc vers Séville, et dormons en route sur une aire d'autoroute : un super plan à la Sabine, qui était sensé nous permettre d'avoir des toilettes et la Wifi. Bon, nous avions les toilettes, mais pour la Wifi c'était un peu raté, car garés trop loin du restaurant. Du coup le matin nous avons trainé un peu au café/restaurant pour charger les différents appareils et avancer sur le blog, pendant que les enfants se défoulaient un peu à la trottinette.

Ensuite nous sommes repartis et nous sommes garés à Séville sur un parking où nous devions passer la nuit, près d'un restaurant.

Après un repas "tapas raté", nous prenons le métro pour aller visiter Séville.

Il faut bien des points négatifs...

 

Très belle ville et pleins de choses à voir !!

Achats de souvenirs et cartes postales (achat d'un éventail pour Thelma) et retour au parking, où nous nous rendons compte que beaucoup de gens aux alentours sont en train de boire de l'alcool et faire les fous en voiture. On est dimanche de Paques, c'est férié demain et PIerre à peu qu'on se fasse embêter, donc nous bougeons. IL est déjà tard, et nous finissons par trouver une place dans un quartier résidentiel, près du stade de foot.

Samuel et Pierre vont y faire un tour, et c'est le moment de la sortie des joueurs, attendue par les fans !! Un des joueurs finit par sortir, acclamé par la foule (c'est le joueur qui a marqué le but du match).

Nous y passons une bonne nuit, et le lendemain nous repartons en voiture pour refaire un tour dans Séville.

Les enfants ont trouvé une activité avec un monsieur qui propose des bulles de savon géantes dans un palais.

IMG_20170417_120442

IMG_20170417_120757

Publicité
Publicité
Commentaires
De Bouvron à...
Publicité
Archives
Publicité